DIVERTISSEMENT
02/11/2015 12:23 EST | Actualisé 02/11/2015 12:28 EST

Le bébé d'Hélène Florent et Danny Gilmore est né

Il en a été question à Tout le monde en parle dimanche, et l’heureux papa Danny Gilmore a confirmé la bonne nouvelle sur sa page Facebook , lundi : Hélène Florent a donné naissance à son fils lundi dernier, le 26 octobre. Le poupon a été prénommé Joseph.

«Joseph est venu au monde le 26 octobre dernier, a écrit Danny sur sa page. Il a fait d’Hélène une mère (un rôle qui lui va merveilleusement) et de moi, un père (à la 2) et de Jacob, un frère, pas mal fiers. C’est un nouveau chapitre qui commence pour nous 4… Comme un soleil levant… Même en pleine nuit.»

Hélène Florent et Danny Gilmore forment un couple depuis huit ans. Jacob, le fils de Danny né d’une précédente union, est déjà un préadolescent. La comédienne avait annoncé sa grossesse sur l’anti-tapis de KARV l’anti-gala, en août.

On peut présentement voir Hélène Florent dans Pour Sarah, à TVA, et, en décembre, dans Karl&Max, sur Club Illico. Quant à Danny Gilmore, il est de la distribution de l’émission jeunesse Les Salmigondis, à Radio-Canada et Télé-Québec, et incarnera Philippe St-Pierre dans Les jeunes loups, à TVA, après Noël.

Galerie photo Ces bébés mignons Voyez les images