Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariana Mazza publie sur Facebook sa propre version de «Tassez vous de d'là», des Colocs (VIDÉO)

«Tassez-vous de d'là» à la sauce Mariana Mazza

Il y a 4 ans et demi, je commençais à faire de l'humour. Je ne savais pas trop quoi écrire pour être drôle fake j'ai écrit une chanson sur la bouffe.Ma mère me disait que c'était malade mental et que les gens allaient adorer. Et comme j'avais pas trop de jugement, je l'ai écouté.4 ans et demi plus tard je sors le vidéo clip de cette chanson parce que 100 000 personnes ont décidé d'aimer ma fan page.C'est une petite offrande au chocolat que je vous donne en ce dimanche premier novembre.Merci à Miroslav Dufresne pour la captation et la journée qui a senti l'huile.À Frank Tremblay et Stephane Picotte qui m'ont regardé à moitié nus pendant une copole d'heures .À Karim Medfai pour la composition de la chanson ( ça fait 4 ans que ça a été enregistré et ça marche encore). À Remy Gosselin qui a enregistré la chanson dans son studio improvisé ( de chef) . Et je tenais à spécifier que TOUTE la nourriture qui a été utilisée pour le tournage a été mangé par les gens nommés si haut.La seule chose qu'on a jetée c'est les frites. Parce qu’à moment donné…C’est dégueulasse des frites froides. Mais aucun gaspillage n'a été effectué.Et merci aux 100 000 fans. Même si n'est pas tout le monde qui me lit, c’est quand même tout le monde qui a liké. J’apprécie beaucoup et sachez que je vous aime.

Posted by Mariana Mazza on Sunday, November 1, 2015

Mariana Mazza l'avait promis, et elle a livré la marchandise.

Vendredi, elle déclarait sur sa page Facebook que, si elle atteignait « d'ici 16 h » les 100 000 mentions « J'aime », elle allait publier « le cover ultime ».

Il semble que l'objectif ait été atteint un peu plus tard que prévu, mais Mazza a quand même décidé d'honorer sa promesse, publiant le clip de sa propre version de « Tassez vous de d'là », des Colocs.

L'humoriste a modifié les paroles du succès québécois et parle de frites, de cheeseburgers et de Valentine plutôt que d'un ami dans le besoin. Selon la publication sur Facebook, elle aurait écrit cette chanson il y a plus de 4 ans, alors qu’elle faisait ses premiers pas dans le milieu.

Le succès de la vidéo — que vous pouvez voir en tête d'article — a été fulgurant. Publiée dimanche, elle a été vue plus de 530 000 fois, et la page de Mazza compte maintenant 111 400 « J'aime ». Elle a donc accumulé près de 12 000 fans durant le week-end. Pas pire!

Il y a 4 ans et demi, je commençais à faire de l'humour. Je ne savais pas trop quoi écrire pour être drôle fake j'ai é...

Posted by Mariana Mazza on Sunday, November 1, 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.