NOUVELLES
31/10/2015 17:56 EDT | Actualisé 31/10/2016 01:12 EDT

Les IceCaps laissent filer une avance de deux buts, et le match, 4-2

HERSHEY, Pa. — Les IceCaps de St. John's ont été incapables de protéger une avance de deux buts, et ils ont subi un revers de 4-2 samedi face aux Bears de Hershey.

Il s'agissait de la troisième d'une série de six rencontres consécutives en Pennsylvanie pour le club-école du Canadien.

Les IceCaps ont dominé la première période, limitant les Bears à cinq tirs vers Zachary Fucale tout en amassant 14. Et ils menaient 1-0 après 20 minutes de jeu grâce au deuxième but de la saison du défenseur Darren Dietz, après 3:51 de jeu.

Charles Hudon, avec son quatrième, a doublé l'avance des IceCaps, aidé de Brett Lernout et de Sven Andrighetto, dès la 69e seconde de jeu.

Les Bears ont commencé à sortir les griffes moins de trois minutes plus tard, lorsque Garrett Mitchell a battu Fucale, avant d'inscrire trois buts sans riposte lors du troisième vingt.

Liam O'Brien a créé l'égalité à 4:14 et Paul Carey a permis aux Bears de prendre les devants pour la première fois de la rencontre, à 9:58.

Dustin Gazley a mis fin aux espoirs des IceCaps en marquant dans un filet désert à 19:35.

Dans la défaite, Fucale a bloqué 26 rondelles.

Les IceCaps ne reprendront le collier que mercredi pour le premier de deux matchs en trois soirs contre les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton. Ils compléteront leur périple à Hershey samedi prochain.