Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche (PHOTOS)

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche (PHOTOS)
Radio-Canada.ca

Certains le connaissent pour ses pièces de théâtre à la fois crues et sensibles, d’autres l’ont vu dans Les beaux malaises, dans Boomerang ou à PaparaGilles, mais, chose certaine, l’auteur et comédien Fabien Cloutier n’a pas fini de faire parler de lui, d’autant plus qu’il s’apprête à lancer son premier one man show, Assume, cette fois sans personnage derrière lequel se cacher. Celui qui compte parmi les lauréats des Prix littéraires du gouverneur général 2015, grâce à sa pièce Pour réussir un poulet, ira se dévoiler un peu à Tout le monde en parle, dimanche.

Wali

Tout le monde en parle - 1er novembre 2015

Autour de la table de Guy A.Lepage et Dany Turcotte s’assoiront également l’astronaute Chris Hadfield, qui jasera entre autres de son album Space Sessions : Songs From a Tin Can ; l’auteure et les comédiennes de La galère, Renée-Claude Brazeau, Anne Casabonne, Brigitte Lafleur et Geneviève Rochette, qui se préparent à monter sur scène, l’été prochain, dans la pièce dérivée de la célèbre série (nouvellement maman, Hélène Florent sera absente); l’homme d’affaires et politique John Parisella, qui lance le livre La politique dans la peau – Mes années avec Robert Bourassa, Claude Ryan, Daniel Johnson et Jean Charest, ainsi que le combattant Wali, qui revient d’Irak, où il a combattu le groupe État islamique au sein de l’armée kurde.

La semaine dernière, pour une rare fois, Tout le monde en parle a battu Le banquier de TVA en termes de cotes d’écoute, avec ses 1 340 000 fidèles au poste, alors que le spécial OSM du rendez-vous de Julie Snyder a rassemblé 1 251 000 curieux. À Vol 920, on a tant bien que mal tenté de garder la tête hors de l’eau avec 590 000 intéressés.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.