NOUVELLES
29/10/2015 02:03 EDT | Actualisé 29/10/2015 02:19 EDT

Une édition spéciale de la WRX STI et un concept Impreza pour Subaru à Tokyo (PHOTOS)

LuxuryCarMagazine.com

Subaru a dévoilé plusieurs modèles au Salon de Tokyo dont une édition limitée de sa sportive WRX STI et un concept qui préfigure la prochaine Subaru Impreza, du moins le modèle à cinq portes.

La Impreza 5-Door Concept dévoilée au Japon affiche un style beaucoup plus imposant qui rappelle quelque peu le concept Legacy présenté au Salon de Détroit l’an dernier. Les panneaux de carrosserie sont musclés et sculptés tandis que le style des phares ajoute une touche résolument agressive à l’ensemble.

Outre les dimensions du concept, Subaru n’a dévoilé aucune autre information sur ce modèle ni la prochaine génération de l’Impreza prévue l’an prochain.

Subaru WRX STI S207

Présentée avec une robe jaune qui ne passe pas inaperçue, la Subaru WRX STI S207 est une édition limitée à 400 exemplaires qui sera offerte dès le printemps prochain. Plus puissante que la STI que l’on connait, son moteur met 324 chevaux à la disposition du conducteur. L’habitacle est équipé de sièges Recaro tandis que les freins sont fournis par Brembo. La suspension avant sera pour sa part ajustable.

Seulement 100 unités pourront obtenir la peinture jaune présentée à Tokyo tandis que les 300 autres seront proposées en bleu, blanc ou noir. Il reste à savoir maintenant si les consommateurs canadiens auront droit à la WRX STI S207. Le constructeur n’a pas encore annoncé sur quel marché cette version spéciale de la célèbre sportive sera offerte.

Galerie photo Subaru au Salon de l'auto de Tokyo Voyez les images