DIVERTISSEMENT
29/10/2015 02:07 EDT | Actualisé 29/10/2015 02:12 EDT

EXCLUSIVITÉ VIDÉOCLIP - SIKA nous présente son «Badboy», Zombie Boy

SIKA, vous connaissez? Jessika Dénommée, de son petit nom, est une artiste montréalaise qui a le succès en tête et tous les atouts pour y parvenir. Aujourd'hui, l'artiste offre en exclusivité au Huffington Post Québec le vidéoclip Badboy, qui met également en vedette Zombie Boy.

Celle qui chante depuis ses 5 ans a la pop dans le sang et des airs de Lady Gaga. Dans cette vidéo réalisée par Cedric Sequerra, la belle aux cheveux argentés s'interroge sur les standards de beauté actuels. Qu'est-ce qui définit qu'une personne est jolie ou non? Comment parvenir à sortir de ces cadres restreints? Entourée de mannequins de l'agence Dulcedo, SIKA cherche toujours l'homme de ses rêves. Et c'est Zombie Boy qui répondra à son appel.

Un vidéoclip dynamique, intense, aux airs trash, qui définit bien l'essence de la jeune chanteuse de 23 ans. Encore en pleine création de son premier album, SIKA compte sortir son premier effort au printemps 2016.

Zombie Boy: modèle hors-norme

C'est en faisant appel à Zombie Boy (Rick Genest), un mannequin et comédien très - très - tatoué, que SIKA a trouvé son contre-modèle. Admiré de plusieurs, cet artiste originaire de Lasalle ne l'a pas eu facile: après une tumeur au cerveau qui a failli lui coûter la vie, le jeune homme adopte un mode de vie alternatif. Entre son expérience en tant que sans abri et ses talents artistiques, Zombie Boy vit à cent mille à l'heure. Clairement, ses tatouages sont le reflet de ce bouillonnement intérieur. Et ça frappe, nécessairement.

En plus de s'intéresser au jeu et au mannequinat, Zombie Boy est un passionné de musique. Si bien qu'il compte sortir un album au courant de l'année 2016. Alors, ira-t-il vers la pop? Non, c'est plutôt vers un son plus agressif que l'artiste se dirige: un beau mélange d'heavy métal et d'électro... À suivre!

Envie d'en savoir plus sur SIKA? C'est ici.