Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Taco Bell invente... le taco croissant

Les Américains semblent développer une étrange fascination pour les croissants. Après le "cronut" (croissant + donut) et le cragel" (croissant + bagel), voici le taco croissant. Une nouvelle création culinaire hybride que l'on doit à la célèbre chaîne de restauration rapide américaine Taco Bell.

Plus rien ne semble arrêter le fast-food spécialisé dans la cuisine Tex-Mex dans sa quête de la meilleure recette pour le petit-déjeuner. Puisqu'après le taco gaufre et le taco brioche, il s'attaque à la célèbre viennoiserie au beurre.

Le taco croissant est un "croissant feuilleté, plié comme un taco et rempli de... bacon ou de saucisses, d'œuf et de fromage", explique un porte-parole de Taco Bell à nos confrères américains du Huffington Post.

Pour l'instant, le taco croissant est testé dans deux restaurants de la chaîne, l'un à Cleveland et l'autre dans l'Ohio. À l'heure actuelle, sa distribution à l'échelle nationale n'est pas encore envisagée, précise le porte-parole de Taco Bell. Toutefois, si les résultats des tests se révèlent concluants, le taco croissant figurerait dans l'offre petit-déjeuner de l'enseigne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le "cronut", viennoiserie mi-croissant mi-donut

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.