Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bridget Jones et Mark Darcy enfin réunis sur le tournage du film «Bridget Jones's Baby» (PHOTOS)

Le troisième volet des (més)aventures de Bridget Jones sur grand écran promet bien des surprises. Car si les spectateurs ont laissé le couple Jones-Darcy sur le point de se marier dans L'Âge de raison, le dernier ouvrage de Helen Fielding décrit 15 ans plus tard une Bridget Jones obsédée par ses kilos mais aussi par ses rides et les réseaux sociaux, mère de deux enfants, et veuve de Darcy.

Pourtant c'est bien Colin Firth, l'interprète de Mark Darcy qui a été vu sur le tournage du film Bridget Jones's baby. L'acteur en smocking accompagnait une Renée Zellweger souriante, tenant dans ses bras un nourrisson.

ATTENTION SPOILER (si vous n'avez pas lu le livre)

En réalité, la scène filmée devant l'église du comté d'Oxforshire ressemble fortement à l'un des nombreux "flashbacks" qui parsèment le dernier tome de la saga d'Helen Fielding, Bridget Jones: Folle de lui, sorti en octobre 2014. Mark Darcy est bel et bien mort, et Bridget, en pleine crise de la cinquantaine, tente de se reconstruire une vie. Mais faire son deuil est loin d'être évident, surtout quand les souvenirs de sa vie avec Mark resurgissent systématiquement aux pires moments. Naissance des enfants, baptêmes et réveillon de Noel viennent donc hanter Bridget, qui a bien du mal à se faire à son nouveau statut de "femme d'âge mûr".

Découvrez plus de photos du tournage en cliquant ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Films de la semaine - 23 octobre 2015

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.