NOUVELLES
28/10/2015 04:19 EDT | Actualisé 28/10/2015 04:21 EDT

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

Télé-Québec

Au-delà des conflits qui ont paralysé le plateau de tournage cet été, Ruptures est l’une des séries qu’on a le plus hâte de découvrir. En attendant que la saga des auteurs Daniel Thibault et Isabelle Pelletier ne prenne l’antenne de Radio-Canada, après Noël, sa tête d’affiche, Mélissa Désormeaux-Poulin, sera de passage à Deux hommes en or, à Télé-Québec, ce vendredi.

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier s’entretiendront aussi avec Pascal Bérubé, député péquiste de Matane-Matapédia et porte-parole de l’opposition officielle en matière de sécurité publique, Denise Bombardier, qui lance son livre Jackpot: plaisirs et misères du jeu, où elle avoue son penchant pour les machines à sous, et Émile Gariépy, jeune entrepreneur de 12 ans qui cultive son propre champ de citrouilles et aspire à devenir agriculteur. Émile a fait craquer les téléspectateurs de Dans l’œil du dragon, la saison dernière, avec son discours ambitieux, réfléchi et mature pour son âge.

La semaine dernière, Deux hommes en or a rejoint 158 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Guide de voyage pour les fans de séries télé Voyez les images