Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine
Télé-Québec

Au-delà des conflits qui ont paralysé le plateau de tournage cet été, Ruptures est l’une des séries qu’on a le plus hâte de découvrir. En attendant que la saga des auteurs Daniel Thibault et Isabelle Pelletier ne prenne l’antenne de Radio-Canada, après Noël, sa tête d’affiche, Mélissa Désormeaux-Poulin, sera de passage à Deux hommes en or, à Télé-Québec, ce vendredi.

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier s’entretiendront aussi avec Pascal Bérubé, député péquiste de Matane-Matapédia et porte-parole de l’opposition officielle en matière de sécurité publique, Denise Bombardier, qui lance son livre Jackpot: plaisirs et misères du jeu, où elle avoue son penchant pour les machines à sous, et Émile Gariépy, jeune entrepreneur de 12 ans qui cultive son propre champ de citrouilles et aspire à devenir agriculteur. Émile a fait craquer les téléspectateurs de Dans l’œil du dragon, la saison dernière, avec son discours ambitieux, réfléchi et mature pour son âge.

La semaine dernière, Deux hommes en or a rejoint 158 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Vancouver, Colombie-Britannique, Canada

Guide de voyage pour les fans de séries télé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.