NOUVELLES
27/10/2015 12:25 EDT | Actualisé 27/10/2015 12:25 EDT

Un tour de montagne russe complètement nu pour une bonne cause (PHOTOS/VIDÉO)

Vous ne verrez probablement pas cette scène à Disney World ou à La Ronde. Dimanche, en Angleterre, un groupe de gens se sont dénudés et ont fait un tour de montagne russe afin de battre un record du monde.

Ils n'ont pas atteint cet objectif, mais ont quand même attiré l'attention des médias et ont récolté plus de 15 000 $ pour une œuvre de charité, rapporte la BBC.

Cinquante-sept courageux ont sauté nus comme des vers à bord de l'attraction Green Scream du parc Adventure Island, à Southend-on-Sea, dans la région de l'Essex. Le nombre de participants a été quelque peu décevant. En effet, le record Guinness actuel date de 2010: 102 personnes sans vêtement avaient fait un tour de montagne russe en même temps, selon le Mirror.

La fondation de l'hôpital de Southend est toutefois ressortie gagnante de cette journée mémorable pour les participants et les observateurs curieux.

ATTENTION : PHOTOS CONTENANT DE LA NUDITÉ (NSFW) CI-DESSOUS

« Il faut du courage pour se déshabiller devant des inconnus et des médias internationaux, donc nous tenons à remercier ceux qui ont été assez braves » pour le faire, a indiqué une organisatrice à la BBC.

Galerie photo (NSFW): Un tour de montagnes russes bien spécial Voyez les images

Cet article initialement publié sur le HuffPost Australie a été traduit de l'anglais.