NOUVELLES
24/10/2015 10:04 EDT | Actualisé 25/10/2015 08:58 EDT

La députée libérale Mélanie Joly emménagera dans le bureau de Maria Mourani

La députée libérale Mélanie Joly emménagera dans les semaines à venir dans l'ancien bureau de la députée sortante Maria Mourani, situé au 9600 rue Meilleur dans la circonscription montréalaise d'Ahuntsic-Cartierville, a appris Le Huffington Post Québec. La députée libérale en fera l'annonce ce matin au cours d'une activité prévue afin de remercier les bénévoles de sa campagne.

Cette installation ne serait par contre que temporaire, selon la responsable des communications de Mme Joly, Mylène Dupéré, qui explique que celle-ci doit permettre à la nouvelle élue de faciliter la transition et le transfert des dossiers des citoyens.

«On parle d’une période de 2-3 mois et non pas de 6 mois, détaille Mme Dupéré au sujet de la durée de cette transition. On va donner le temps à Mme Mourani de quitter le bureau.»

Le 19 octobre dernier, l'ex-candidate à la mairie de Montréal, Mélanie Joly, a emporté avec 46% des voix devant Maria Mourani, qui siégeait au Parlement depuis 2006. Cette dernière a récolté pour sa part 30% des votes.

Avec les informations de Daphnée Hacker-B.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Justin Trudeau 2015 Voyez les images