NOUVELLES
24/10/2015 13:34 EDT | Actualisé 24/10/2016 01:12 EDT

Mets: Harvey, deGrom, Syndergaard et Matz en Série mondiale face aux Royals

NEW YORK — Matt Harvey sera le lanceur partant des Mets de New York lors du premier match de la Série mondiale, mardi à Kansas City.

Le gérant des Mets, Terry Collins, a annoncé la composition de sa rotation de partants samedi pendant un entraînement au Citi Field. Jacob deGrom sera le partant lors du deuxième match au Kauffman Stadium et les recrues Noah Syndergaard et Steven Matz prendront la relève quand la série au meilleur de sept matchs se transportera à New York.

Collins a indiqué qu'il souhaitait donner une journée de repos supplémentaire à deGrom et qu'il voulait employer ses deux meilleurs partants à Kansas City. Il a aussi rappelé que Syndergaard a été à son meilleur à domicile cette saison.

Collins a ajouté que Harvey pourrait être disponible en tant que releveur lors du match no 7, si nécessaire.

Harvey a blanchi les Cubs de Chicago lors du premier match de la série de championnat de la Ligue nationale et a triomphé lors de chacun de ses départs en séries éliminatoires.

Pour sa part, deGrom, la recrue par excellence de la Nationale en 2014, a un dossier de 3-0 avec une moyenne de 1,80 en trois sorties depuis le début du tournoi automnal.