NOUVELLES
24/10/2015 16:57 EDT | Actualisé 24/10/2016 01:12 EDT

Les Wildcats freinent la bonne séquence des Sea Dogs en l'emportant 4-2

SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Dans un match ayant comme enjeu le premier rang de la section des Maritimes, les Wildcats de Moncton n'ont pas voulu céder face aux Sea Dogs de Saint-Jean.

Le capitaine Stephen Johnson et Will Smith ont récolté un but et une aide chacun pour mener les Wildcats à une victoire de 4-2 face aux Sea Dogs.

La troupe de Darren Rumble a ainsi mis un terme à la séquence de trois victoires de leurs adversaires, tout en conservant le premier rang de la section avec une récolte de 21 points en 16 rencontres. Les Sea Dogs ont amassé 18 points en 15 rencontres, un point de plus que les Islanders de Charlottetown.

Les Wildcats (10-5-1) avaient aussi remporté le premier duel entre les deux rivaux, en début de saison. Les deux équipes auront l'occasion d'en découdre à nouveau, dimanche, alors que les Sea Dogs (9-6-0) seront à Moncton.

Zack MacEwen, en milieu de deuxième, et Conor Garland, en fin de match, ont complété la marque pour les Wildcats.

Mathieu Joseph a créé l'égalité 1-1 en début de deuxième période pour les Sea Dogs, mais les Wildcats ont répliqué avec deux buts rapides pour pendre une avance de 3-1. Matthew Highmore a réduit l'écart à un seul but en milieu de troisième, mais ce ne fut pas suffisant.

Marc-Antoine Turcotte a cédé quatre fois sur 31 lancers tandis que Zachary Fortin a repoussé 29 tirs dans la victoire.