NOUVELLES
23/10/2015 20:01 EDT | Actualisé 23/10/2016 01:12 EDT

Les Capitals remportent un festival de buts à Edmonton

Les 16 839 amateurs présents à la Place Rexall ont eu droit à un festival offensif alors que 11 buts ont été marqués lors du duel entre les Oilers et les Capitals. Les visiteurs ont remporté le match 7-4. Washington termine son périple dans l'Ouest canadien avec une fiche parfaite de trois gains.

Evgeny Kuznetsov a inscrit un tour du chapeau en marquant un but lors de chacune des trois périodes. Niklas Backstrom, Marcus Johansson, Andre Burakovsky et Justin Williams ont aussi marqué pour les vainqueurs.

Pour une première fois cette saison, Alex Ovechkin n'a pas marqué dans un match auquel il prenait part. Il termine quand même la soirée avec deux aides.

Encore McDavid

Dans la défaite, Connor McDavid a récolté un but et une aide. Le joueur de 18 ans a inscrit son cinquième but de la saison quand son lancer a dévié sur le patin de Matt Niskanen en début de deuxième période. McDavid a récolté sept points lors des quatre derniers matchs des siens.

Benoit Pouliot a inscrit son premier but de la saison, tout comme Rob Klinkhammer. Ryan Nugent-Hopkins a été l'autre marqueur des Oilers.

Soirée difficile pour Klefbom et Schultz

La défense des Oilers a connu une soirée très difficile. Les joueurs des Capitals ont souvent été laissés seuls devant Anders Nilsson et Cam Talbot, venu en relève après le sixième but. Oscar Klefbom termine sa soirée avec un différentiel de -4 et Justin Schultz -3.

Les Oilers recevront les Kings de Los Angeles dimanche.