NOUVELLES
24/10/2015 18:46 EDT | Actualisé 24/10/2016 01:12 EDT

Gagner et Giroux marquent en fusillade et les Flyers battent les Rangers 3-2

PHILADELPHIE — Sam Gagner et Claude Giroux ont fait mouche en fusillade et les Flyers de Philadelphie ont battu les Rangers de New York 3-2, samedi.

Mark Streit et Scott Laughton ont marqué en temps réglementaire pour les Flyers, qui ont aussi profité de 37 arrêts de Steve Mason. Ce dernier a mis fin au match en frustrant Dominic Moore lors de la troisième ronde des tirs de barrage.

J.T. Miller et Derick Brassard ont touché la cible pour les Rangers. Henrik Lundqvist a été sensationnel en temps réglementaire et en prolongation avec 46 arrêts, mais il a cédé deux fois en trois tentatives lors de la fusillade.

Les Rangers avaient un dossier de 16-5 face aux Flyers depuis le 6 mars 2011.

Les Flyers ont un dossier de 4-1 après avoir débuté la saison avec deux défaites (0-1-1). Les Rangers ont une fiche de 2-0-2 depuis la fin d'une séquence de deux revers.

L'attaquant des Flyers Michael Raffl a eu besoin d'aide pour rentrer au vestiaire après avoir subi une blessure au haut du corps en deuxième période. Il a reçu un coup de coude à la tête et est rentré au banc avant de recevoir de l'aide pour retourner au vestiaire.