NOUVELLES
24/10/2015 07:31 EDT | Actualisé 24/10/2016 01:12 EDT

Espagne: Valence sans Feghouli contre l'Atletico Madrid

Le milieu offensif algérien Sofiane Feghouli, homme en forme de Valence, souffre d'un pied et sera une "absence importante" contre l'Atletico Madrid dimanche pour la 9e journée du Championnat d'Espagne, a déploré samedi son entraîneur Nuno Espirito Santo.

"C'est une absence importante parce que +Soso+ était dans une bonne période et il apporte des choses importantes à l'équipe", a estimé le technicien portugais en conférence de presse à la veille du délicat déplacement au stade Vicente-Calderon (19h30 GMT).

"Mais nous avons assez de joueurs pour compenser cette absence et nous aborderons ce match tout aussi forts", a-t-il ajouté.

Selon un communiqué médical publié par le club valencien, Feghouli souffre d'une "fasciopathie plantaire au niveau du pied gauche" depuis la trêve internationale et il sera forfait contre l'Atletico. L'international algérien, qui vit une période faste, a notamment marqué contre La Gantoise mardi en Ligue des champions (2-1).

Prétendants au podium, l'Atletico (4e, 16 pts) et le Valence CF (8e, 12 pts) s'affrontent dimanche (19h30 GMT) au stade Vicente-Calderon avec l'obligation de gagner pour ne pas sombrer au classement.

jed/dhe