NOUVELLES
24/10/2015 18:23 EDT | Actualisé 24/10/2016 01:12 EDT

Adam Henrique marque deux buts et les Devils battent les Sabres 4-3

BUFFALO, N.Y. — Adam Henrique a inscrit deux buts en plus d'en préparer un autre et les Devils du New Jersey ont signé une quatrième victoire de suite, un gain de 4-3, samedi, face aux Sabres de Buffalo.

Mike Cammalleri a récolté un but et deux aides et David Schlemko a également touché la cible pour les Devils. Ces derniers sont invaincus après avoir compilé un dossier de 0-3-1 en ouverture de saison. Cory Schneider a stoppé 26 lancers.

Tyler Ennis, Ryan O'Reilly et Jack Eichel ont fourni la réplique pour les Sabres (2-6-0). Linus Ullmark a effectué 24 arrêts à son premier départ dans la LNH.

Les Sabres ont perdu les services de l'attaquant Evander Kane, qui a semblé se blesser à la jambe gauche à mi-chemin en troisième période. Une des acquisitions importantes des Sabres au cours de la dernière année, Kane a eu besoin d'aide pour quitter la patinoire et il n'est pas revenu au jeu.

Le but de Cammalleri à 8:57 de la deuxième période a créé l'égalité 2-2 et Schlemko a placé les Devils en avant avec 49 secondes à faire à l'engagement.

Vers la fin du troisième vingt, Ennis a échappé la rondelle à la ligne bleue des Devils et Henrique a filé seul devant Ullmark en infériorité numérique. Il a déjoué le gardien avec une feinte vers son revers.

Eichel a marqué son troisième but de la saison avec 45 secondes à faire, mais Schneider a repoussé les derniers assauts des Sabres.