Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La griffe québécoise UNTTLD remporte le concours Disney avec la robe en métal de Princesse Leia

La griffe québécoise UNTTLD remporte le concours Disney avec la robe en métal de Princesse Leia
Instagram

Ce fut une semaine faste pour Simon Bélanger et José Manuel, les créateurs de la griffe québécoise UNTTLD. Le duo a remporté le concours Disney avec leur interprétation de la robe en métal de Princesse Leia. Le prix? 15 000 dollars sont venus récompenser leur robe en métal. Plus tôt dans la semaine, mardi 20 octobre, ils ont remportaient l'édition 2015 de l'Opération démarrage de Mercedes-Benz qui consacre les designers émergents.

Concours Disney

Ils ont revisité façon UNTTLD le fameux bikini "or" de Princesse Leia que portait Carrie Fisher en 1983 dans le "Retour du Jedi". Une magnifique création bijoux composée de larges chaînes de métal dorées qui embrassent la silhouette jusqu'au cou. Un modèle impressionnant fidèle à leur signature: edgy, travaillée, couture.

#starwarsfashion #unttld_official #mbsu @wmcfashionweek @starwars we win!!!!!

A photo posted by UNTTLD (@unttld_official) on

Les deux créateurs heureux - et on les comprend! Leur travail ainsi couronné tout au long de cette semaine a de quoi les réjouir!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.