L'actrice Kate Winslet refuse désormais que ses photos soient retouchées

Actress Kate Winslet seen at the premiere of
Actress Kate Winslet seen at the premiere of

Kate Winslet est toujours restée vraie quant à son apparence et elle vient de franchir une étape supplémentaire en l’indiquant dans son contrat.

Nouveau visage de Lancôme, la star a fait inscrire dans son contrat avec la compagnie parente L’Oréal qu’elle refuserait dorénavant que ses photos soient retouchées.

« Je ne peux que parler pour moi et je ne peux que faire des choses qui sont importantes pour moi et ceci, dans l’espoir que d’autres suivent, mais c’est important pour moi parce que je crois que nous avons une responsabilité envers la jeune génération de femmes », a-t-elle confié en entrevue à E! News.

« Je crois qu’elles regardent les magazines, je crois qu’elles regardent les femmes qui ont du succès dans leurs carrières respectives et elles souhaitent avoir des modèles et je voudrais toujours être vraie à propos de qui je suis envers cette génération parce qu’elles ont des leaders forts. Nous avons la responsabilité d’élever des femmes fortes, alors ces choses sont importantes pour moi », a poursuivi Winslet.

Reste à voir si d’autres actrices embarqueront dans le train, mais on doit dire qu’on adore l’idée!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les désastres causés par la retouche photo