Amber Rose se met à nu dans un portrait du magazine américain GQ (PHOTO)

Surtout, ne réduisez pas Amber Rose à son passé amoureux! Présentée dans le magazine américain GQ comme "'l'ex tristement célèbre de Kanye West" ou "la mère du fils de Wiz Khalifa", Amber Rose a tenu à rappeler qui elle était. Et quel meilleur moyen que de poser nue, en illustration d'un long portrait intimiste?

Règle numéro 1 : ne jamais sous-entendre qu'Amber Rose a besoin d'un homme pour subvenir à ses besoins. Comme elle le précise elle-même dans son portrait pour GQ, elle a "sa propre maison, une Ferrari, une Jeep et un Escalade (4x4). J'ai un fils magnifique, deux assistants, des avocats, des managers, et je rentre dans les endroits que je veux. Cela doit être intimidant pour un homme. Je suis plus à l'aise avec quelqu'un qui est mon égal", ajoute-t-elle.

Régle numéro 2 : Amber Rose ne doit pas sa célébrité à ses ex, mais à sa profession de strip-teaseuse, et elle l'assume pleinement. "Meilleure époque de ma vie, explique-t-elle à la journaliste de GQ. Je ne suis pas en train de dire aux jeunes filles qu'elles devraient devenir gogo-danseuses. Mais c'est mon parcours et je ne le regrette pas."

Un début de carrière qui n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Kim K, rendue célèbre par une vidéo des plus intimes. Une similitude qui n'a pas échappé à Amber Rose, qui ne rate pas l'occasion d'envoyer une petite pique aux sœurs Kardashian. "Je pense que c'est vraiment génial qu'elle (Kim) ait fait une sextape et ait gagné des millions de dollars pour sa famille. Mais n'oublie pas d'où nous venons. Parce que moi je ne l'oublie pas", rappelle Amber Rose, qui s'en est violemment pris à Khloé et Kylie en février dernier sur les réseaux sociaux.

INOLTRE SU HUFFPOST