Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand une marque de maquillage transforme des garçons en filles, le résultat est épatant (VIDÉO)

L’efficacité d’un bon coffret de maquillage n’est plus à démontrer. La dernière vidéo publiée par la marque Shiseido prouve une nouvelle fois qu’avec les bons outils et surtout un bon maquilleur, on peut faire des merveilles. Cette entreprise de cosmétiques japonaise s’est amusée à transformer des garçons en filles... et on y a vu que du feu.

Le spectateur aura beau être attentif, il aura du mal à ne pas se laisser tromper par la vidéo ci-dessus. Dans cette salle de classe ordinaire, les apparences sont véritablement trompeuses. Et les écolières en uniformes sont plus mystérieuses qu’elles ne paraissent.

Les premières images montrent une jeune femme qui ouvre la porte de la salle et présente un groupe d’étudiantes installées derrière leur pupitre. La caméra fait de gros plans sur les visages de tous les protagonistes avant de revenir en arrière et de révéler qu’elles sont toutes, en fait... des garçons maquillés.

Les jeunes hommes confiés aux bons soins de maquilleurs ont également été déguisés avec des perruques. Le résultat, qui a nécessité des heures de préparation, est complètement bluffant. Une sacrée illusion d’optique et un bon coup de marketing pour la marque.

INOLTRE SU HUFFPOST

Vedettes du X et modèles pour adultes avec et sans maquillage

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.