BIEN-ÊTRE
22/10/2015 11:06 EDT | Actualisé 23/10/2015 11:06 EDT

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp pose pour le magazine i-D (PHOTOS)

Si quelqu’un a une carrière montante ces temps-ci, c’est bien Lily-Rose Depp. Depuis son apparition à un événement Chanel, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ne cesse de faire des vagues et c’est dans le magazine i-D qu’elle s’expose ce mois-ci.

Questionnée par le magazine sur sa célébrité, Depp répond avec beaucoup de sagesse. « J’ai grandi dans le cirque médiatique. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes à propos des photographes, des fans et tout cela. Mais j’ai tout de suite compris que je n’avais rien fait pour mériter cette attention », a-t-elle confié au magazine.

Sur les photos prises par Angelo Pennetta, le jeune mannequin et actrice est toute en simplicité, portant un maquillage léger et une coiffure toute simple. À seulement 16 ans, Depp fait preuve d’un sens du style aiguisé, sans doute inspiré de celui de ses célèbres parents.

Peu inquiète de son futur, la nouvelle star a confié au magazine qu’elle laissait les choses aller. « Pour l’instant, j’ai du plaisir à faire ce que je fais, a-t-elle admis. On verra ce qui se produira plus tard. »

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo Lily-Rose Depp d'enfant à aujourd'hui Voyez les images