BIEN-ÊTRE
22/10/2015 02:11 EDT

Styles de soirée: les Petits Rois pour la bonne cause et avec style!

Courtoisie

Mercredi 21 octobre avait lieu le 14e encan-spectacle annuel de la Fondation les Petits Rois, à la Salle Tudor de la Maison Ogilvy. L’événement animé par Geneviève Borne et Jean-Philippe Wauthier parés de leurs plus beaux atours.

Il y a même eu la prestation de Marc Hervieux, la comédienne Debbie-Lynch White, l’animatrice et chanteuse Julie St-Pierre ainsi que le jeune chanteur et musicien Élie Dupuis. Les invités ont pu aussi admirer l’artiste peintre canadien Zilon à l’oeuvre pendant la soirée.

Les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Galerie photo La soirée Les Petits Rois en photos octobre 2015 Voyez les images

Ce rendez-vous annuel pour la Fondation a permis d’atteindre un record de recettes en recueillant plus de 125 000 $ grâce à la vente de billets et aux encans crié et silencieux, toujours reconnus pour la qualité des prix offerts. Une somme qui permettra d’offrir à plus de 400 jeunes ayant une déficience intellectuelle modérée à sévère des écoles Saint-Pierre-Apôtre et Irénée-Lussier, des projets de nutrition, de sorties, d'activités de socialisation, d'ergothérapie et de zoothérapie, de même que du support à leur participation au Défi Sportif et au développement de nouveaux programmes de travail pour les jeunes de plus de 21 ans.

À propos de la Fondation les Petits Rois

La Fondation les Petits Rois amasse des fonds destinés à bonifier les projets éducatifs des deux écoles publiques spécialisées de Montréal : Saint-Pierre-Apôtre et Irénée-Lussier et ce, en complément du support gouvernemental. Elle veille aussi à réduire le délai d’attente pour l’obtention d’emplois rémunérés pour les jeunes, à la fin de leur programme scolaire, en créant des plateaux de travail.