BIEN-ÊTRE
21/10/2015 10:57 EDT | Actualisé 21/10/2015 11:00 EDT

La chanteuse et actrice Zendaya critique le magazine Modeliste pour l'avoir trop retouchée (PHOTOS)

Lionel Hahn/ABACA USA
Zendaya Coleman attends the 42nd Annual American Music Awards at the Nokia Theatre L.A. Live on November 23, 2014 in Los Angeles, California.

L’actrice et chanteuse Zendaya n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.

En couverture du magazine Modeliste de novembre, la vedette apparaît magnifique, portant une robe rouge vaporeuse. C’est dans les pages du magazine que les choses se gâtent.

Zendaya a publié une photo de la séance sans retouches sur son compte Instagram et, voyez par vous-mêmes, c’est la preuve que le magazine ne s’est pas gêné pour l’amincir, ce qu’elle n’a pas apprécié.

Sous la photo, Zendaya a été très claire. « J’ai été surprise quand j’ai vu que mes hanches de fille de 19 ans et mon torse avaient été retouchés. Ce sont ce genre de choses qui rendent les femmes moins confiantes, qui créent des standards de beauté irréalistes, s’est-elle emportée sur Instagram. Tous ceux qui me connaissent savent que je prône l’honnêteté et l’amour de soi. J’ai choisi de partager la vraie photo (à droite) et je l’adore. Merci Modeliste Magazine de retirer ces images et de réparer ce problème de retouches. »

On peut la comprendre puisque ce n’est pas la première fois que la star est victime d’attaques ou de commentaires sur son physique. L’animatrice Giuliana Rancic l’avait critiquée pour avoir porté des dreadlocks à la cérémonie des Oscars.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo Les meilleurs looks beauté de Zendaya Voyez les images