Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce selfie d'Olivia Wilde résume l'art d'être parent (PHOTO)

Etre maman, c'est un travail à temps plein, et l'actrice Olivia Wilde, maman depuis environ un an, peut le confirmer. Sur Instagram, elle a posté un selfie 100% naturel, où elle arbore une coiffure baptisée "Keep The Kid Alive", "Gardez l'enfant en vie", en français.

"Produits dont vous aurez besoin pour réaliser cette coiffure: de la transpiration, des bâtonnets de fromages à effilocher, de la crème anti-irritations pour fesses de bébés, un crayon mâchouillé, de la morve, et une bonne dose de panique", précise l'interprète de Numéro 13. Effet coiffé-décoiffé garanti!

Quelques mois après la naissance de son fils Otis en avril 2014, Olivia Wilde s'exprimait sur la maternité sur la chaîne EOnline: "Le plus incroyable dans le fait de devenir parents, c'est que vous ne serez plus jamais votre priorité", expliquait-elle à l'époque. Elle ne croyait pas si bien dire...

INOLTRE SU HUFFPOST

Stars enceintes: avant et après

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.