Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pas de patins pour le Canadien

Forts d'une septième victoire en autant de départs, les joueurs du Canadien n'ont pas eu à chausser les patins, mercredi.

Ils ont plutôt été conviés à une séance d'entraînement hors-glace optionnelle au Complexe de Brossard. Le défenseur Nathan Beaulieu a reconnu que les journées de repos pouvaient s'avérer bénéfiques.

« Le repos est une arme. C'est toujours bien de pouvoir reprendre des forces », a indiqué Beaulieu.

Le Tricolore disputera son prochain match contre les Sabres vendredi à Buffalo, avant d'accueillir les Maple Leafs de Toronto, samedi soir, au Centre Bell.

Les Sabres (2005-2006) et les Maple Leafs (1992-1993) feront tout pour empêcher le Canadien de s'attaquer au record de dix victoires de suite en début de saison qu'ils partagent.

Avec deux matchs en deux soirs, il est probable que Mike Condon voit un peu d'action et qu'il puisse disputer l'une des deux rencontres.

Parions sur le match de vendredi à Buffalo, ce qui donnerait à Carey Price le plaisir d'affronter les Leafs dans un duel diffusé à l'échelle nationale.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.