Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Moulson donne le point supplémentaire aux Sabres

Matt Moulson a marqué en tirs de barrage avant de voir Chad Johnson arrêter la tentative de Brad Boyes et les Sabres ont défait les Maple Leafs de Toronto 2-1, mercredi à Buffalo.

Evander Kane avait forcé la présentation d'un bris d'égalité en nivelant la marque avec 4:29 à faire en temps réglementaire.

Il s'agissait pour Kane d'un premier but avec les Sabres (2-4-0), eux qui ont acquis ses services des Jets de Winnipeg la saison dernière alors qu'il était blessé.

Pierre-Alexandre Parenteau avait ouvert le pointage après seulement 1:28 de jeu en première période, avec lui aussi son premier but avec sa nouvelle équipe.

Parenteau est revenu à la charge lors des duels en surprenant Johnson du côté de la mitaine, mais Tyler Ennis a répliqué pour les Sabres à l'aide d'un puissant tir frappé.

C'est finalement le but de Moulson lors de la cinquième ronde qui a fait la différence. Moulson s'est déplacé lentement vers sa gauche et le gardien Jonathan Bernier s'est compromis, créant une ouverture pour le tir de l'attaquant des Sabres.

Johnson a ensuite arrêté le tir de Boyes, qui visait entre ses jambières.

Bernier a effectué 34 arrêts devant le filet des Leafs (1-3-2). À l'autre bout de la patinoire, Johnson a stoppé 23 rondelles.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.