Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

M pour Montréal 2015 conjugue quantité avec qualité (VIDÉO)

Cropped shot of a musician's feet on stage at an outdoor music festival
Cropped shot of a musician's feet on stage at an outdoor music festival

C'est mardi soir que M pour Montréal a dévoilé sa luxuriante programmation! Pour sa 10e édition qui se tiendra du 18 au 21 novembre prochains, le festival nous présente plus de 200 acteurs influents en 4 jours...

En plus des concerts, l'événement nous propose des conférences, des activités de réseautage... M pour Montréal, ce n'est pas seulement une vitrine incroyable pour les artistes: c'est aussi un rendez-vous important de l'industrie musicale!

Alors, qui pourra-t-on voir de beau?

Le 18 novembre, journée d'ouverture remplie! Entre les populaires Milk & Bone au Théâtre Rialto, le ténébreux Jesse Mac Cormack au Cabaret Rialto, les incontournables The Franklin Electric au Théâtre Rialto- qui sont plus que dynamiques sur scène -, on ne risque pas de s'ennuyer. On ne boude pas non plus notre plaisir avec les spectacles de Doldrums, She-Devils (!) et Doomsquad au Piccolo Rialto.

Jeudi le 19 novembre, place à un spectacle de feu avec Louis-Jean Cormier, Plants & Animals et Foreign Diplomats au Club Soda. C'est bien simple, vous ne voulez juste pas manquer ça. On ne peut pas passer sous silence Dead Obies - qui sera juste en face au Cléopatre - et Syzzors à La Vitrola.

Vendredi 20 novembre, avant-dernière journée... et la plus remplie. Vive le café et on choisit entre Dead Messenger, Kroy, Geoffroy, FOXTROTT, The Dears, Misteur Valaire, Pkew Pkew Pkew, We Are Wolves, Loud Lary Ajust... Bref, bonne chance!

Le 21 novembre: cerise sur le sundae. On fait le plein de bonne musique - et de M pour Montréal - avec Laurence Nerbonne (de feu Hôtel Morphée), Safia Nolin, Philippe Brach, Hey Rosetta!, Debbie Tebbs, Duchess Says, Pomo, etc.

Décidément, quantité ne veut pas nécessairement dire manque de qualité.

M pour Montréal, du 18 au 21 novembre 2015 dans diverses salles de Montréal. Pour voir la programmation, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.