Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Flyers remontent la pente à Boston

Le deuxième but du match de Claude Giroux, marqué en période de prolongation, a mené les Flyers de Philadelphie vers un gain de 5-4 contre les Bruins, mercredi soir à Boston.

Les Flyers (3-2-1) ont surmonté un déficit de deux buts en troisième période avant que Giroux ne déjoue Tuukka Rask, en supériorité numérique, à l'aide d'un tir sur réception décoché du cercle gauche des mises en jeu.

Les Bruins jouaient à court d'un homme à la suite d'une pénalité à Ryan Spooner pour avoir accroché.

Pierre-Édouard Bellemare et Sam Gagner, en première période, et Wayne Simmonds, au troisième vingt, ont également trouvé le fond du filet pour les Flyers.

Le but de Simmonds est survenu moins de trois minutes après le premier de Giroux, et a permis aux Flyers d'égaliser le score 4-4.

Le défenseur Mark Streit a amassé des passes sur les trois derniers filets des Flyers tandis que Jakub Voracek participait aux deux buts de Giroux.

Chris Kelly, Jimmy Hayes, Brett Connolly et Patrice Bergeron ont répliqué pour les Bruins (2-3-1), qui ont perdu à leurs quatre premières sorties devant leurs partisans cette saison.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.