Kim Kardashian: 35 ans de ... changements de style!

kim kardashian and kanye west...
kim kardashian and kanye west...

C'est ce mercredi 21 octobre que Kim Kardashian souffle 35 bougies. Bonne fête Kim!

La star de la téléréalité est passée au cours de ces dernières années par différents styles. Mais maintenant, c'est son mari Kanye qui décide. C'est en tout cas ce que Kim Kardashian avait confié le 25 mai dernier dans l'émission « Live With Kelly and Michael ».

Elle a raconté que son mari Kanye West décidait des tenues qu'elle portait. Par exemple, le matin de cette interview, il lui a suggéré de changer de look qui lui semblait inapproprié pour la circonstance -pour une tenue plus simple. Elle avoue que son mari aime les vêtements " cool et simple". D'ailleurs après leur première rencontre, le rappeur aurait invité sa styliste à faire un peu de ménage dans la garde-robe de Kim. Cette dernière aurait proposé à la star de la téléréalité de se débarrasser de la quasi-totalité de ses chaussures...

Loin de s'en offusquer, Kim Kardashian s'en remet à son époux les yeux fermés. Force est d'avouer que depuis leur rencontre, Kim affiche des tenues plus couture que jamais. Quant à dire que tout est synonyme de chic absolu... les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit!

Retour sur son style d'avant Kanye West dans la galerie ci-dessous

Kim Kardashian