Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vogue s'allie à Kendall Jenner pour présenter les designers de demain (PHOTOS)

Kendall Jenner ose la chevelure rose pour Vogue (PHOTOS)

Kendall Jenner est souvent en vedette, mais cette fois-ci, ce sont les autres qu’elle met en vedette dans un éditorial pour Vogue qui présente les finalistes au fonds du conseil des designers de mode des États-Unis.

Mis en scènes avec le mannequin vedette, les créateurs sont aussi accompagnés dans l’éditorial de vedettes de la musique et du cinéma comme Nick Jonas, Jason Sudeikis et Jaden Smith, pour ne nommer que ceux-là.

Si on remarque les cheveux roses de Jenner, le magazine souhaite surtout mettre en valeur les jeunes designers prometteurs. Parmi les créateurs de la relève, on compte Rio Uribe, designer derrière Gyspy Sport, une marque urbaine dont les chapeaux se retrouveront dans le prochain volet du film Hunger Games.

On y présente aussi Paul Arevalo et Brad Schmidt, les designers new-yorkais derrière la griffe d’inspiration militaire Cadet. Le designer canadien Chris Gelinas fait partie des nommés, lui qui est le cerveau derrière CG, tout comme Thaddeus O’Neil, Jonathan Simkai et Aurora James, qui sont eux aussi parmi les finalistes.

La designer derrière Chromat, une marque qui avait choisi de présenter des mannequins de toutes les tailles lors de son défilé à la semaine de mode de New York, se retrouve finaliste au concours. Les griffes Baldwin, Baja East et le designer David Hart concluent la liste.

Le vainqueur remportera une bourse de 400 000$. 150 000$ seront remis à ceux qui auront remporté la deuxième et la troisième position.

INOLTRE SU HUFFPOST

1998

L'évolution du style de Kendall Jenner

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.