Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Homerzilla, premier extrait du monstre de l'épisode d'Halloween des Simpson (VIDÉO)

Cela fait 27 saisons qu'Homer Simpson détruit méthodiquement son foie et sa dignité rappelle le Wall Street Journal, il était temps qu'il s'attaque à autre chose. Ce sera le cas dans l'épisode d'Halloween Treehouse of Horrors XXVIon le verra sous les traits d'Homerzilla, fusion avec le célèbre monstre japonais.

Dans le premier court extrait visible ci-dessous, Homerzilla détruit Tokyo alors qu'un scientifique se lamente:

"Nous ne pouvons pas l'arrêter, nous pouvons juste l'éviter facilement. Il est à 3000 kilomètres et parcourt 3 kilomètres par jour. Qu'est-ce que nous allons faire?"

Cet hommage au film original de 1954 a été voulu par le producteur Al Jean. Ce dernier confie à Entertainment Weekly: "on a parodié Godzilla et surtout les tentatives répétées d'Hollywood de transformer un film qui séduit par son aspect désuet en un blockbuster."

Bande annonce:

L'épisode sera diffusé par la Fox dimanche 25 octobre. Le gag du canapé, à la fin du générique, a été dessiné et animé par John Kricfalusi, le créateur de Ren & Stimpy.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.