Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gino Chouinard dans «Boomerang»

Gino Chouinard dans «Boomerang»
courtoisie

On connaît Gino Chouinard, l’animateur de Salut, Bonjour! On connaît aussi Gino Chouinard, l’homme d’affaires propriétaire de la succursale de Chocolats favoris de Boucherville. Mais on ne connaissait pas encore Gino Chouinard, le comédien…

Voilà que la comédie Boomerang permet au communicateur lève-tôt de TVA de réaliser un rêve en l’intégrant à une de ses intrigues. Dans le dernier épisode, Patrick (Antoine Bertrand) a été approché par Gino Chouinard. Ce dernier a proposé au jeune cuisinier de piloter une chronique à son émission de télévision.

C’est donc la semaine prochaine, le lundi 26 octobre, que les téléspectateurs assisteront aux premiers pas de Patrick dans ladite chronique. Gino Chouinard interprète ainsi, en quelque sorte, son propre rôle… dans un contexte, on l’imagine, plus rigolo que de coutume!

«Avant d’être animateur, je voulais devenir comédien, a déclaré Gino dans un communiqué envoyé aux médias, mercredi. Alors, jouer aux côtés d’Antoine Bertrand fut fort plaisant!»

Aussi à venir dans Boomerang, l’inquiétude de Monique (Marie-Thérèse Fortin) après le retour au bercail de Pierre (Marc Messier). Leurs deux filles, Karine (Catherine-Anne Toupin) et Stéphanie (Magalie Lépine-Blondeau), veilleront sur leurs parents. Stéphanie a aussi maille à partir avec son conjoint, Richard (Émile Proulx-Cloutier). Heureusement, fidèle à lui-même, Patrick arrivera à détendre l’atmosphère dans la maisonnée…

Depuis le début de la saison, dans sa case du lundi, à 19h30, Boomerang maintient une moyenne d’écoute de 1 591 000 téléspectateurs. Une web-série rassemblant les personnages de la fiction télévisée est aussi en ligne au ici.

Quoi surveiller cet automne à la Télévision de Radio-Canada

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.