Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Sous mes pas»: Denis Lévesque, d'animateur à chanteur (VIDÉO)

Denis Lévesque ne maîtrise pas que l'art de poser les bonnes questions. Celui qui anime Denis Lévesque à TVA s'apprête à lancer son premier album ce vendredi, Sous mes pas.

On a pu découvrir les envies musicales de Lévesque l'année dernière, alors que sa fille Andréanne avait partagé sur YouTube une chanson dans laquelle il s'adresse à sa mère.

Cette fois, ce sont son enfance tumultueuse et ses problèmes d'alcoolisme que l'animateur veut aborder. Réalisé par Michel Francoeur et Frédéric, Sous mes pas sera une porte ouverte sur les aléas de la vie de Denis Lévesque.

L'animateur a d'ailleurs confié au Journal de Montréal qu'il n'avait pas l'intention de partir en tournée pour Sous mes pas. Premier et dernier album? C'est bien possible, puisque Denis Lévesque a également avoué souffrir d'arthrite, ce qui le limite quand il joue du piano et de la guitare.

Alors, serez-vous à l'écoute ce vendredi?

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.