Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Verizon affiche un bénéfice supérieur aux attentes pour son 3e trimestre

NEW YORK — Verizon Communications a affiché mardi un bénéfice net du troisième trimestre en hausse de 9,3 pour cent, à 4,04 milliards $ US.

Le bénéfice par action de la société new-yorkaise de télécommunications s'est établi à 99 cents US, tandis que son profit ajusté pour exclure les éléments non récurrents a atteint 1,04 $ US par action.

Ces résultats étaient supérieurs aux attentes des analystes de Wall Street. Ceux-ci visaient en moyenne un bénéfice ajusté par action de 1,02 $ US par action, selon les prévisions recueillies par Zacks Investment Research.

Le plus grand fournisseur de services sans fil aux États-Unis a affiché des revenus de 33,16 milliards $ US au plus récent trimestre, ce qui représentait une hausse de cinq pour cent par rapport à l'an dernier. Cela a aussi surpassé les attentes des analystes, qui attendaient un chiffre d'affaires de 33 milliards $ US.

L'action de Verizon a reculé d'un peu plus de quatre pour cent depuis le début de l'année, tandis que l'indice élargi Standard & Poor's 500 a cédé un pour cent. Sur les 52 dernières semaines, le titre de Verizon a rendu sept pour cent.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.