Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Star Wars 7: Ce qu'il ne fallait pas rater dans la bande-annonce (VIDÉO)

Jusqu'ici, le public avait eu droit à des mini bande-annonces bien mystérieuses. Mardi 20 octobre, très tôt le matin pour les fans, Disney a publié la bande-annonce définitive de « Star Wars 7 : le réveil de la Force ».

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, de nouvelles images du film sont apparues sur les écrans, mais aussi quelques informations, bien minces, sur les différents protagonistes du film. De quoi relancer un grand nombre de spéculations sur le scénario de ce septième épisode de la saga.

De qui Rey, l'héroïne, est-elle la fille ? Un indice s'est peut-être glissé dans sa tenue selon certains fans. Concernant Finn, le soldat impérial qui semble s'être repenti, le jeune homme prend encore plus d'importance dans cette bande-annonce, dans laquelle on l'entend prononcer quelques mots sur son destin.

Et concernant le grand méchant de l'histoire, Kylo Ren, on a eu confirmation de son allégeance à Dark Vador, mais des questions se posent encore sur l'identité précise de cet inquiétant personnage. Là aussi, est-ce une histoire de famille ?

Quelques jours avant la sortie de cette bande-annonce, l'affiche du film a été révélée : belle et dans la tradition des affiches de la saga, elle n'apporte pourtant, elle aussi, que très peu d'informations. Le mystère devrait durer jusqu'au 18 décembre, date de sa sortie.

INOLTRE SU HUFFPOST

Paris
Nicolas Amiard
Rio de Janeiro
Nicolas Amiard
Moscou
Nicolas Amiard
Londres
Nicolas Amiard
New-York
Nicolas Amiard
San Francisco
Nicolas Amiard
Venise
Nicolas Amiard

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.