Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Seguin et Benn récoltent deux points chacun et les Stars battent les Flyers

PHILADELPHIE — Tyler Seguin et Jamie Benn ont obtenu un but et une passe chacun et ils ont été les figures marquantes d'un gain de 2-1 des Stars de Dallas, mardi soir, face aux Flyers de Philadelphie.

Pour les Stars, il s'agit d'une quatrième victoire consécutive.

Sean Couturier, à mi-chemin de la troisième période, a obtenu l'unique filet des Flyers qui disputaient un premier match depuis qu'ils avaient défait Chicago mercredi dernier.

Seguin, avec son quatrième de la saison, a ouvert la marque à 19:08 de l'engagement initial, aidé de Benn et du défenseur John Klingberg.

Benn a doublé cette avance après seulement 11 secondes de jeu au deuxième vingt. Ce fut au tour de Seguin et du défenseur Alex Goligoski de jouer les complices du sixième but de la saison de Benn.

Antti Niemi a repoussé 34 rondelles et il a porté sa fiche à 3-1 en quatre départs en carrière face aux Flyers.

Les Stars ont obtenu 32 tirs vers Steve Mason, qui faisaient un retour devant les buts des Flyers après avoir raté deux matchs pour des raisons personnels.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.