Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Samuel Tremblay marque en prolongation et l'Armada bat les Foreurs

VAL-D'OR, Qc — Samuel Tremblay a trouvé le fond du filet à 1:27 de la période de prolongation, et l'Armada de Blainville-Boisbriand a arraché une victoire de 3-2 aux Foreurs de Val-d'Or, mardi, dans l'une des deux rencontres à l'affiche du calendrier de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Joël Teasdale, qui a obtenu une passe sur le filet décisif, avait créé l'égalité en début de troisième période avec son quatrième but de la saison, en avantage numérique.

Kristian Pospisil a réussi l'autre but de l'Armada, également avec l'avantage d'un homme, au premier engagement.

Carl Tremblay, en première période, et Anthony Richard, au deuxième vingt, ont fait bouger les cordages pour les Foreurs, qui ont été dominés 33-22 au chapitre des tirs aux buts.

Dans l'autre match à l'affiche, mardi, Connor Moynihan a marqué deux fois en deuxième période et il a guidé les Mooseheads de Halifax vers un gain de 3-1 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton.

Les activités reprendront mercredi soir dans la LHJMQ avec deux matchs, dont le deuxième de l'Armada en autant de soirs en Abitibi-Témiscamingue, cette fois à Rouyn-Noranda. L'autre rencontre mettra aux prises les Voltigeurs de Drummondville et l'Océanic, à Rimouski.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.