Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Odom obtient son congé de l'hôpital et poursuivra sa convalescence à Los Agneles

LAS VEGAS — Lamar Odom a quitté l'hôpital de Las Vegas et il est présentement dans la région de Los Angeles pour poursuivre sa convalescence après avoir été trouvé inconscient dans un bordel du Nevada.

L'ancienne vedette de la NBA a quitté par hélicoptère l'hôpital Sunrise à Las Vegas vers 17h, lundi, selon un communiqué de Alvina Alston, publiciste de la tante d'Odom, JaNean Mercer. Elle n'a pas révélé l'endroit où il a été amené à Los Angeles.

Le communiqué des familles Mercer et Odom a tenu à remercier l'hôpital et les amateurs d'Odom et a précisé que son ex-épouse, Khloe Kardashian, son père et ses deux enfants issus d'une relation précédente sont avec lui.

«Il continue de faire des progrès miraculeux, faisant même quelques pas à Los Angeles», a mentionné le communiqué.

Son congé de l'hôpital survient au lendemain d'une déclaration de la famille selon laquelle la santé d'Odom s'était améliorée. On a dit qu'il a surmonté «des obstacles insurmontables» et a défié les pronostics.

L'hôpital et les parents d'Odom n'ont pas dévoilé le diagnostic, mais la famille a fait allusion à une longue route à parcourir, et ajoutant qu'ils sont conscients que «l'amélioration continue» de son état ne sera pas facile.

Odom a été trouvé dans un état extrêmement critique, le 13 octobre, au bordel Love Ranch dans la communauté rurale de Crystal, au Nevada, et hospitalisé à Las Vegas. Il a repris conscience et a communiqué pour la première fois vendredi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.