Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Murphy égale un record des Majeures avec un circuit dans un 5e match de suite

CHICAGO — Le joueur de deuxième but Daniel Murphy, des Mets de New York, a claqué un circuit dans un cinquième match éliminatoire d'affilée, égalant un record des Ligues majeures.

Lors du troisième match de la série de championnat de la Ligue nationale, mardi soir face aux Cubs de Chicago, Murphy a retroussé un tir du droitier Kyle Hendricks dans les estrades populaires du champ centre droit alors qu'il y avait deux retraits en troisième manche.

Carlos Beltran avait également frappé des longues balles dans cinq matchs éliminatoires avec les Astros de Houston, en 2004.

Le circuit de Murphy, qui permettait aux Mets de prendre les devants 2-1 dans le match, était son sixième depuis le début des séries, brisant le record d'équipe qui appartenait à Mike Piazza.

Auteur de 14 circuits en saison régulière — un sommet personnel en carrière — Murphy a réussi ses longues balles en séries contre Clayton Kershaw — deux fois —, Zack Greinke, Jon Lester, Jake Arrieta et Hendricks.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.