NOUVELLES
20/10/2015 08:29 EDT | Actualisé 21/10/2015 01:40 EDT

Les Royals sont à un gain d'atteindre à nouveau la Série mondiale (VIDÉO)

Lorenzo Cain a produit trois points avec deux simples alors que les Royals de Kansas City ont pulvérisé les Blue Jays de Toronto 14-2, mardi, prenant ainsi l'avance 3-1 dans la série de championnat de l'Américaine.

Cain a aussi volé un but. En incluant l'an dernier, le voltigeur de centre a logé la balle en lieu sûr à ses 13 derniers matches en séries.

Alex Rios et Ben Zobrist ont frappé des circuits pour les Royals, qui sont à une victoire de rester les champions de la ligue.

Le cinquième match sera présenté mercredi, encore une fois au Rogers Centre, encore une fois à 16h00. Un gain des Torontois voudrait dire que la série se poursuivrait au Missouri.

Le premier frappeur des visiteurs, Alcides Escobar, a fourni deux ballons sacrifices et un simple de deux points. L'arrêt-court du Venezuela domine les clubs restants avec 15 coups sûrs lors des présentes séries.

Les Royals menaient 5-0 après deux manches grâce aux largesses de R. A. Dickey, qui a été chassé après une manche et deux tiers. Il a permis cinq points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

La première manche a été un cauchemar pour les Blue Jays et leurs partisans, les Royals y inscrivant quatre points, dont un sur une balle passée au dossier de Russell Martin.

Suite à la mauvaise sortie de Dickey, Liam Hendriks a été superbe pendant quatre manches et un tiers, limitant l'adversaire à un simple de Rios.

Le lanceur partant des Royals, Chris Young, a permis deux points et trois coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Il a retiré quatre frappeurs au bâton.

Pour l'ensemble du match, les hommes de John Gibbons ont été limités à sept coups sûrs, incluant deux simples du premier frappeur, Ben Revere.

Galerie photo Blue Jays ALCS 2015 Game 3 Voyez les images