Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Predators sévissent lors des duels

Filip Forsberg a réussi l'unique filet de la session de tirs de barrage, mardi soir, et les Predators ont défait le Lightning de Tampa Bay par la marque de 5-4, mardi soir à Nashville.

James Neal a mené l'attaque des vainqueurs avec un doublé et une passe. Il a d'abord créé l'égalité à 18:55 de la deuxième période, et de nouveau à 14:30 du troisième vingt.

Forsberg a obtenu des mentions d'aide sur chacun des buts de Neal.

Mike Fisher et Shea Weber ont également fait bouger les cordages pour les Predators, qui ont gagné cinq de leurs six dernières rencontres et deux consécutives en tirs de barrage.

Pekka Rinne avait concédé quatre buts en 29 tirs pendant les trois périodes réglementaires et la prolongation. Il a cependant été impeccable pendant les tirs de barrage, stoppant les trois joueurs du Lightning.

Steven Stamkos, Nikita Kucherov, Ryan Callahan et Erik Condra ont répliqué en temps réglementaire pour le Lightning, qui a perdu trois de ses quatre derniers matchs.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.