Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le costume de Gandalf sexy de Tjitske Van Vark brise Internet (PHOTOS)

L’Halloween n’est pas encore arrivée, mais nous avons déjà une bonne idée de qui remportera le prix de costume de l’année.

À 18 ans, l’adolescente australienne Tjitske Van Vark cause la frénésie sur Tumblr avec son costume de « Gandalf sexy ». Le costume a été porté dans le cadre du « Muck Up Day », une tradition australienne qui veut que les finissants se déguisent et jouent des tours pour leur dernier jour d’école.

Tjitske a publié une photo de son costume sur sa page Tumblr : « Comme nous nous déguisions pour le dernier jour d’école, je me suis dit que j’allais être la plus sexy ».

La photo a été un succès instantané, en moins de trois jours, Van Vark a reçu des tonnes de demandes en mariage et son nombre d’abonnés à plus que triplé.

Dans une publication subséquente, la jeune femme a listé quelques-unes des réponses les plus drôles qu’elle avait reçu dans trois catégories : « les gens qui sont un peu excités et confus », « l’accord autour duquel c’est le seul costume d’Halloween sexy possible », « le plus important, le désir pour Gandalf ».

Par contre, il semble que l’Internet ait beaucoup mieux aimé son costume que ses camarades de classe.

Elle a confié à Buzzfeed que c’est peut-être parce que « plusieurs d’entre nous étaient lendemain de veille ».

« Honnêtement, rien n’est mieux que de voir des gens s’exclamer “je veux baiser Gandalf” à cause de moi », a-t-elle affirmé à Buzzfeed.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les costumes d'Halloween des mannequins

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.