Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bowman, Burris et Smith sont les joueurs de la semaine dans la LCF

TORONTO — Le demi inséré Adarius Bowman des Eskimos d'Edmonton, le quart-arrière Henry Burris du Rouge et Noir d'Ottawa et le demi-défensif Brandon Smith des Stampeders de Calgary ont été nommés les joueurs de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Bowman a connu son meilleur match en carrière lors de la victoire en prolongation de 26-23 des Eskimos aux dépens des Lions de la Colombie-Britannique.

Il a capté 11 passes pour des gains de 198 verges et un touché, permettant aux Eskimos de demeurer au premier rang de la section Ouest.

Burris a mené le Rouge et Noir à sa première participation aux éliminatoires grâce à sa performance dans la victoire de 27-24 face aux Blue Bombers de Winnipeg.

Burris, qui a complété 34 de ses 43 passes, a terminé la rencontre avec des gains de 370 verges et un touché par la passe.

L'Américain, un ancien de l’Université Temple, connaît l’une de ses meilleures saisons dans la LCF. Il est en voie d’amasser plus de 5000 verges par la passe, et il mène le circuit à ce chapitre avec 4735 verges. Il a également lancé 19 passes de touché.

Smith a pour sa part égalé un sommet personnel en réussissant deux interceptions dans la victoire de 27-15 aux dépens des Argonauts de Toronto.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.