Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

10 pièces à moins de 30$ pour redonner vie à votre coffre à bijoux

African American Woman
African American Woman

Chaque saison amène son lot de changement dans notre garde-robe, mais rares sont les moments où on se permet une véritable métamorphose de notre coffre à bijoux. Pour l’automne, on ose ajouter des pièces plus minimalistes ou au contraire, des morceaux presque baroques, pour un look frais!

Avec l’arrivée de tricots et de vêtements plus enveloppants pour le temps froid, on tente de balancer notre look avec des bijoux délicats. On se tourne vers des chaînes discrètes et des bagues simples pour la vie de tous les jours.

L’approche des Fêtes nous donne toutefois envie du contraire, soit remplir notre coffre à bijoux de pièces opulentes et audacieuses, ce qu’on fait aussi sans hésiter.

Pour un coffre à bijoux équilibré qui passe à travers les saisons, on vous conseille d’investir dans des pièces plus classiques ou encore sur des pièces chouchou. Il serait malvenu de dépenser une petite fortune sur des bagues, simplement pour suivre la mode, alors que vous n’en portez jamais.

Les pièces plus originales valent la peine d’être achetées dans des matériaux de moins longue durée, on les portera moins souvent de toute façon.

Nous avons sélectionné pour vous 10 pièces à petit prix parfaites pour redonner de la vitalité à votre coffre à bijoux.

10 bijoux pour l'automne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.