Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adele dévoile un nouvel extrait à la télévision britannique (VIDÉO)

Adele dévoile un nouvel extrait à la télévision britannique (VIDÉO)

"Hello it's me, I was wondering if after all these years, you'd like to meet me..." (Bonjour, c'est moi, je me demande si après toutes ces années, vous voudriez me rencontrer). Ces quelques mots, issus d'une publicité, ont enflammé en quelques minutes les téléspectateurs de la chaîne britannique iTV. Puisqu'il s'agirait peut-être d'un extrait du prochain single de la chanteuse Adele.

La surprise était totale aussi bien pour les fans que les médias. Cinq ans après la sortie de son dernier album "21", Adele ferait prochainement son grand retour. L'interprète de "Someone Like You" a sans doute dévoilé, dimanche 18 octobre, les premières secondes de sa nouvelle chanson. Sa voix est clairement reconnaissable dans cette vidéo d'une trentaine de secondes. Sur un fond noir, défilent les paroles du morceau qui se terminent par des points de suspension, sans aucune indication. Un coup de marketing réussi.

Il n'en fallait pas plus pour mettre en alerte les fans de l'artiste de 27 ans. Le hashtag "#ADELEISBACK" est passé en tête des conversations sur Twitter. Pour le moment, ni Adele, ni Sony n'ont confirmé la sortie de ce nouveau single. Selon plusieurs sources, il devrait sortir officiellement d'ici la première ou deuxième semaine du mois de novembre. Son prochain album, intitulé "25" serait attendu pour le 20 novembre prochain, d'après le site musical Billboard.

Le dernier album d'Adele "21" s'est écoulé à plus de 30 millions d'exemplaires en 2011, et continue de remonter dans les classements iTunes. Encore un peu de patience, l'interprète de "Rolling in the Deep" sortirait bientôt des profondeurs...

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.