NOUVELLES
18/10/2015 17:23 EDT | Actualisé 18/10/2016 01:12 EDT

Rodgers et les Packers, toujours invaincus

Les Packers de Green Bay demeurent invincibles cette saison. Au Lambeau Field, dimanche, ils ont su contenir les Chargers de San Diego, qu'ils ont battus 27 à 20.

Le quart Aaron Rodgers a orchestré l'attaque des Packers comme à son habitude, décochant deux passes de touché pour des gains de 255 verges. 

Mais c'est la recrue Damarius Randall qui lui a volé la vedette. Le demi de coin des Packers s'est étiré pour repousser la courte passe du quart des Chargers, Philip Rivers en direction de Danny Woodhead dans la zone de but avec 15 secondes à jouer.

Rivers a établi des records d'équipe avec 43 passes complétées, 65 tentatives et des gains de 503 verges. Il a lancé deux passes de touché pour les Chargers (2-4).

Son exploit est plutôt particulier puisqu'il est devenu le premier quart à récolter au moins 500 verges et ne commettre aucune interception. mais sans pour autant savourer la victoire.

Les Packers ont amorcé le match de brillante manière. Le porteur de ballon, James Starks a inscrit deux touchés au premier quart, grâce à une passe de cinq verges et une course de 65 verges.

Dans la cour des grands

À Seattle, les Panthers de la Caroline ont fait tout aussi bien que les Packers, les Broncos et les Bengals. Ils sont demeurés invincibles cette saison. Les Panthers (5-0) ont vaincu les les Seahawks (2-4), 27 à 23. 

Le quart Cam Newton a offert une performance digne des meilleurs de la NFL, menant les Panthers à des touchés lors des deux dernières possessions du ballon dans le match.

Il a lancé une passe de touché de 26 verges à Greg Olsen avec 32 secondes à jouer pour la victoire. C'était la deuxième fois de suite que les Seahawks s'écroulaient au quatrième quart. 

Newton a réussi 12 de ses 15 tentatives de passes pour des gains de 169 verges au quatrième quart et a amassé 269 verges au total.

Les Panthers ont amélioré leur fiche à 5-0 pour la deuxième fois dans l'histoire de l'équipe.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!