NOUVELLES
18/10/2015 16:27 EDT | Actualisé 18/10/2016 01:12 EDT

Les Packers demeurent invaincus, les Packers battent les Chargers 27-20

GREEN BAY, Wis. — Les Packers de Green Bay ont freiné les Chargers de San Diego à la porte des buts avec 15 secondes à faire et ont fait fi de l'excellente performance de Philip Rivers pour l'emporter 27-20, dimanche.

Rivers a établi des sommets en carrière avec 43 passes complétées, 65 tentatives et des gains de 503 verges. Il a lancé deux passes de touché pour les Chargers (2-4). Mais il avait besoin d'une passe payante de plus. Il est devenu le premier quart à récolter au moins 500 verges et à ne commettre aucune interception à encaisser la défaite.

Le demi de coin recrue Damarious Randall s'est étiré pour repousser la courte passe de Rivers en direction de Danny Woodhead dans les dernières secondes.

Les partisans à l'intérieur du Lambeau Field ont poussé un soupir de soulagement. Les Packers (6-0) ont survécu à leur plus gros défi de la saison pour demeurer invaincus.

Les Packers ont amorcé le match de brillante manière et l'ont terminé avec les devants. Le porteur de ballon James Starks a inscrit des touchés grâce à une course de 65 verges et à une passe de cinq verges au premier quart.

 

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!