NOUVELLES
18/10/2015 12:36 EDT | Actualisé 18/10/2016 01:12 EDT

Les Dolphins battent les Titans lors des débuts de l'entraîneur Dan Campbell

NASHVILLE — Cameron Wake a réussi ses quatre premiers sacs de la saison et a provoqué deux échappés — tout ça en première demie — et les Dolphins de Miami ont écrasé les Titans du Tennessee 38-10, dimanche, lors du premier match de l'entraîneur par intérim Dan Campbell.

Les Dolphins (2-3) avaient perdu leurs trois matchs précédents, ce qui avait mené au congédiement de l'entraîneur Joe Philbin.

Avec Campbell prêchant le plaisir et du jeu plus physique, les Dolphins ont accumulé six sacs et deux interceptions contre Marcus Mariota. Le quart recrue des Titans a dû enfiler une orthèse au genou et a été remplacé par Zach Mettenberger en fin de match.

Les Dolphins étaient une des deux équipes de la NFL à ne pas encore avoir inscrit un majeur au sol cette saison, mais Jarvis Landry a mis fin à cette sécheresse en courant jusque dans la zone des buts. Lamar Miller s'est joint à la fête avec 113 verges de gains au sol et un touché.

Les Titans (1-4) ont perdu leurs quatre derniers matchs. Ils ont aussi encaissé un huitième revers à domicile d'affilée, incluant la fin de la campagne 2014.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!